Puis-je me présenter
Page 1 sur 1 • Partagez •
Puis-je me présenter
Mon grand-père était machiniste à la HSM, un précurseur des chemins de fer néerlandais NS. Mon amour pour les trains j'ai hérité de lui. J'aime la Suisse. Les chemins de fer mais aussi le pays lui-même. non seulement sur les montagnes.
Je suis un membre de la VSZ( http://www.spoorgroepzwitserland.nl/ ) et actif dans germanophones suisses trains forums.
L'année prochaine, ma femme et je veux en Romandie photographier et filmer les lignes de chemin de fer. Aux Pays-Bas, qui ne sont pas si bien connu.
Excusez ma mauvaise français. Lire aller beaucoup mieux que par écrit. Obtenez l'aide de Google translate;-)
Je suis un membre de la VSZ( http://www.spoorgroepzwitserland.nl/ ) et actif dans germanophones suisses trains forums.
L'année prochaine, ma femme et je veux en Romandie photographier et filmer les lignes de chemin de fer. Aux Pays-Bas, qui ne sont pas si bien connu.
Excusez ma mauvaise français. Lire aller beaucoup mieux que par écrit. Obtenez l'aide de Google translate;-)
Corné- Nouveau membre
-
Re: Puis-je me présenter
Bonjour, bienvenue sur le forum et bien du plaisir parmi nous !
Hi, welcome to the forum and have fun with us !
Hi, welcome to the forum and have fun with us !
Corné- Nouveau membre
-
Re: Puis-je me présenter
Si tu as de la peine avec le français, tu peux également écrire en anglais sur le forum et nous nous chargerons de traduire tes postsCorné a écrit:Merci

If you expect some difficulties with french, you can also write your posts in english on the forum and we will translate them

tpc11-14- Membre actif
-

» Puis-je vous présenter miss Emilie?
» [/!\ IMPORTANT : A LIRE] Comment présenter les programmes publiés sur ce forum?
» Auto-portrait histoire de se présenter
» Tirage épuisé
» Permettez-moi de me présenter...
» [/!\ IMPORTANT : A LIRE] Comment présenter les programmes publiés sur ce forum?
» Auto-portrait histoire de se présenter
» Tirage épuisé
» Permettez-moi de me présenter...
Page 1 sur 1