J'me présente, je m'appelle Didi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Didi...

Message par eldidi le Mer 5 Sep - 23:27

Nom : j'en ai un... Prénom : j'en ai un aussi... ah c'est pas ça qu'il faut marquer... ah bon...

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Didier et je suis votre nouveau collègue de forum.
J'ai actuellement 34 ans, je suis opérateur du trafic ferroviaire aux CFF depuis maintenant 18 ans et je travaille au Centre de télécommande de St-Maurice sur la ligne du Simplon.

Je suis tombé tout petit dans la grande marmite des trains si bien que j'en ai fait mon métier. C'est surtout le matériel roulant qui m'intéresse et en particulier les véhicules moteurs. Voilà 20 ans que je tiens à jour une liste du matériel moteur des CFF avec leurs dates de mise en service et de radiation.

En dehors du rail, j'ai beaucoup d'activités bénévoles qui vont de la tenue de la caisse d'un club sportif à l'organisation de sorties pour des cheminots en passant par le secrétariat d'une association qui me tient énormément à coeur : l'Association de parents d'enfants phénylcétonuriques, appelée aussi APEP.

J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum avec des ferrovipathes joyeux...

Merci de m'avoir lu, et bonne journée
eldidi
Membre actif

Masculin

http://www.rail-train.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut